clinique pour école de dos et l'ostéopathie

Ce que les autres disent de nous

Victor Jacobs, 73 ans, Lembeek
En 2004, à la suite d’un accident de vélo, j’ai été opéré du dos. Mais je n'ai jamais été sans douleur. Après 4 traitements dans la clinique du dos, mon dos était bien meilleur que les 14 dernières années, j'ai plus de force dans les jambes et les pieds et je peux mieux marcher. Je peux me tenir droite, la sensibilité de ma jambe s'est beaucoup améliorée, le pliage de ma jambe est beaucoup plus facile, je peux donc mettre mes choussettes et mes chaussures sans aucun problème!

Jimmy Verstraete, 32 ans, Halle
Bonjour tout le monde, je voudrais partager mon expérience avec le traitement avec Tine, j'ai paralysé un dos cassé à la poitrine. C'est incroyable comment ma mobilité et ma douleur s'améliorent après une séance.
Là où d'autres médecins disent "apprendre à vivre avec", Tine cherche encore plus loin les causes sous-jacentes qui le rendent beaucoup plus agréable pour moi !!! Alors compagnons d'infortune, tout y est! Salutations Jimmy.

Saartje Desmedt, mère de Cis Herremans, 4 mois, Pepingen
Au début, Cis a immédiatement cassé tout le lait, même à un demi mètre de distance! Il a beaucoup marché, a travaillé dur et a eu beaucoup de crampes intestinales. Tine a libéré son estomac et ses intestins pour qu'il puisse digérer plus facilement. Résultat: après 3 traitements, il boit très bien sans rendre de lait, il rote très vite maintenant, après avoir mangé et les crampes ont disparu. En tant que mère, vous ne voulez pas que vos enfants souffrent, je suis content qu'il ne soit plus dérangé par ça!

Laetitia Claus, 27 ans, Halle
Après avoir longtemps confondu mes problèmes physiques, il m'est apparu que je pouvais à peine utiliser mon bras droit à cause de douleurs énormes à l'avant-bras.
Tine a réussi à me montrer la gravité de la situation en passant en revue les rayons X de mon corps. Enfin, j'ai reçu une réponse claire au pourquoi de ma douleur générale.
Après un traitement, je pouvais me déplacer normalement et j'ai également remarqué une différence notable dans le miroir.
Malgré ma peur de craquer à certains endroits en raison de mauvaises expériences du passé, Tine a pu regagner ma foi en l'ostéopathie.
Merci beaucoup Tine! J'ai hâte aux prochaines sessions :)

Theo Van Verre, 62 ans, Sint-Laureins-Berchem
J'ai mal au cou et au dos depuis plus de 10 ans. Je suis allé chez le physiothérapeute toutes les 2 semaines, seulement pour être meilleur pendant un ou deux jours. Mais ensuite, la douleur revenait sans cesse. Je sentais que j'étais complètement asymétrique. Tine chercha la cause de la douleur et travailla sur tout ce qui était tordu. Après 4 traitements, j'avais pu rester sans douleur pendant 3 semaines. La seule chose qui est revenue est une tension dans mon cou, mais je ne peux plus me plaindre du reste! Maintenant, nous prenons un seul traitement tous les 3 mois pour l’entretien, car entre-temps, je peux continuer plus longtemps sans traitement.

Serge Vanlulle, 52 ans, Pepingen
Mon épaule a commencé à me faire mal après avoir placé un phoque. 6 mois plus tard, c'était encore très douloureux. Lorsque j'ai également eu mal au processus, j'ai eu le genou, le mollet et les adducteurs en marchant, il était clair pour moi que je devais faire quelque chose à ce sujet. Avec l'attente et le repos, ça ne partait pas tout seul, j'avais essayé assez longtemps. Grâce à un ami / pharmacien, je me suis retrouvé à Tine Moonens.
Après le premier traitement, j'ai déjà ressenti un monde de différences. Deux autres traitements plus tard, je peux marcher sans douleur et remettre ma balle au chien. Donc, c'est très heureux à nouveau! :)
Comme mon épaule était si douloureuse que je ne pouvais pas jouer au squash. Après avoir abandonné tous ces mois, j'ai maintenant toute confiance en moi pour reprendre le squash, merci!

Alain Donckels, 57 ans, Lembeek
Depuis 2 mois, j'avais déjà des problèmes au bas du dos. En dépit de mon seuil de douleur élevé, j'avais très mal et les analgésiques n'ont pas aidé. J'avais mal en me baissant et en me tenant debout. Après le premier traitement chez Tine Moonens, je ressentais déjà beaucoup de soulagement, mon dos était plus lisse et plus mobile. Après chaque traitement de suivi, les choses vont de mieux en mieux. J'avais peur de mon dos à cause des différents lits de la tournée que je venais de faire en Asie, mais mon dos est resté sans douleur!

Roland Van Impe, 66 ans, Lembeek
Il y a 2 ans, je me suis cassé une vertèbre après être tombé dans les escaliers avec un coup violent. La fracture a bien guéri, mais les plaintes ont commencé. Ensuite, les médecins y mettraient du ciment et cela irait de mal en pis. Les médecins n'ont rien trouvé à leurs examens.
Mais je ne pouvais pas marcher, mon pied traînait toujours et je souffrais énormément à chaque pas. Des fourmillements dans la jambe me rendaient encore plus incertaine lorsque je marchais. Mon cas était un peu plus persistant parce que j'avais besoin de 6 traitements en peu de temps pour être bon. J'étais même sur le point de m'arrêter, mais c'était bien que Tine Moonens m'ait dit que je devais continuer. Et quelle différence!
Après 2 ans, je peux enfin vivre toute ma vie sans analgésique! Pour être honnête, j'avais déjà perdu courage jusqu'à ce que je la rencontre.

Kenny Willems, 28 ans, Halle
Je mettais juste quelque chose dans le panier quand le bas de mon dos s'est soudainement coincé. Je ne pouvais plus bouger et je devais rester à plat dans le siège. La douleur est allée à ma fesse et je souffrais constamment avec une douleur féroce occasionnelle lorsque je bougeais. Après 2 traitements, j'ai été soulagé de la douleur.

gallery/resized kleiner

Charlotte Cox, 33 ans, Dworp
J'ai toujours eu des douleurs au cou et des migraines. J'étudie et je voulais avoir moins de maux de tête pendant les examens pour pouvoir bien me concentrer sur mes études et j'étais donc allé à la clinique du dos. Une fois, j’ai eu une migraine, ne buvant plus d’eau après une journée entière (une erreur de ma part), mais quand la migraine a éclaté, elle était déjà partie au bout de quelques heures au lieu de la prendre toute la journée et toute la nuit, une grosse différence!
De plus, pendant mes études, j'ai eu beaucoup moins de problèmes que d'habitude!

Chris Dooms, 42 ans, Hove
J'ai eu des douleurs lombaires pendant des années avant d'aller à la clinique du dos. Il a été filmé avec du travail dans le jardin et n'est jamais parti. Parfois, la douleur était très intense, avec de forts points de suture. La douleur s'est étendue à ma jambe. Après les traitements dans la clinique du dos, je peux affirmer sans crainte que la thérapie fonctionne à long terme, son apparence n’est jamais revenue. Maintenant, je me sens quand c'est nécessaire et me laisse perdre régulièrement, mais maintenant je ne le laisse pas aller aussi loin!

Mal de tête. Douleur au cou. Et la migraine. Toujours mal en fait. Je ne pouvais pas vivre comme ça. J'avais déjà été partout. Nulle part avec un résultat positif. Pendant plus de 10 ans, je souffrais constamment et personne ne pouvait m'aider. Le médecin a dit que j'avais besoin d'injections et de kine. 27 séances de physiothérapie plus tard, j'avais encore mal.
De ma propre initiative, je me suis retrouvé à la clinique du dos. Un peu désespérée. Peuvent-ils m'aider là?

Déjà après 2 traitements c'était une différence de jour et de nuit!
Le mal de tête avait disparu, de temps en temps quelques problèmes avec mon cou mais plus comparables comme avant.
Le résultat a littéralement changé ma vie. Je peux maintenant profiter davantage de mes enfants, ce que je peux maintenant accorder à l'attention qu'ils méritent. Mon mari ne m'entend plus jamais me plaindre et mes amis et ma famille m'ont vu me rajeunir de plus en plus chaque fois! Si vous avez toujours mal, vous le ressentez. Mais maintenant, c'est différent. Je suis allé vérifier la semaine dernière après 6 mois. Mais entre-temps, je n'ai jamais eu de migraine, je n'ai jamais vécu cela, c'est unique! Je ne peux pas exprimer ma gratitude suffisamment pendant que j'écris ceci, mais encore une fois:

MERCI ENFIN DE M'AIDER À SORTIR DE LA DOULEUR DU COU ET DE LA MIGRAINE!

Sven Magnus, 39 ans, Halle
Dans la clinique du dos, ils s’engagent envers vous, cela inspire la confiance et prend le temps de régler votre problème. Une analyse complète est effectuée, après quoi le traitement a lieu immédiatement. Après plusieurs traitements, je peux y retourner et me sentir mieux que je ne le pensais! Ils se relâchent là où il est bloqué, mais vous n'avez pas à leur dire, ils sentent également où se trouvent ces endroits et y travaillent ensuite. Génial, merci!

Karolien Evenepoel, 29 ans, Halle
J'ai eu mal à l'épaule pendant 6 mois avant d'aller à Tine. Je ne pouvais pas lever mon bras, donc je n’ai pas mis ma tirette ni peigné mes cheveux. Sur 4 traitements, elle a tout lâché et je me sentais comme une personne complètement différente. Maintenant ça c'est deux ans passé.

Cindy Van Haute, 32 ans, Ruisbroek

"La clinique du dos Moonens a changé ma vie!"

Bie Schelpe, 59 ans, Halle
J'étais très enthousiasmé par le traitement. Je n'avais jamais été chez un ostéopathe auparavant, j'avais même peur, je ne voulais pas être fêlé. Mais l'approche est tellement spécifique que le traitement n'a pas fait mal. Après 3 traitements, j'étais immédiatement beaucoup mieux. Après le quatrième traitement, la douleur que j'avais pendant plus de 8 ans avait complètement disparu. Dans le passé, j'avais toujours mal au dos et aux genoux, parfois même en marchant. C'est une chose du passé. Je suis très contente des résultats après les traitements et n’aurais jamais dû aller aussi loin. Maintenant, je sais mieux, on me vérifie parfois de manière préventive!

L'année dernière, j'ai soudainement eu un autre problème: je ne pouvais plus respirer. C'est-à-dire que je pouvais respirer, mais je sentais un coup de couteau à chaque souffle, comme si j'avais été poignardé. Après 3 traitements, elle a libéré tout mon torse et surtout le blocage féroce de ma côte pour que je puisse respirer à nouveau soulagée :)

Prénom  
Email  
gallery/tine rond 100mm × 100mm

Souhaitez-vous recevoir les 15 conseils gratuits de Tine pour améliorer ou prévenir vos maux de dos?

Entrez rapidement votre prénom et votre adresse e-mail et recevez-les dans votre boîte email!

Bie Schelpe, 59 ans, Halle
J'étais très enthousiasmé par le traitement. Je n'avais jamais été chez un ostéopathe auparavant, j'avais même peur, je ne voulais pas être fêlé. Mais l'approche est tellement spécifique que le traitement n'a pas fait mal. Après 3 traitements, j'étais immédiatement beaucoup mieux. Après le quatrième traitement, la douleur que j'avais pendant plus de 8 ans avait complètement disparu. Dans le passé, j'avais toujours mal au dos et aux genoux, parfois même en marchant. C'est une chose du passé. Je suis très contente des résultats après les traitements et n’aurais jamais dû aller aussi loin. Maintenant, je sais mieux, on me vérifie parfois de manière préventive!